Vampire Knight RPG

Bienvenue sur ce forum RPG du manga Vampire Knight où vous pourrez incarnez un prof, un élève de la Day Class ou bien un de la Night Class ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zero Kiryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Zero Kiryu   Sam 23 Jan - 2:11

Nom :Kiryu

Prénom : Zero

Âge : 16 ans


Profession : Elève de la Day Class et chargée de discipline


Description physique : Zero est grand et mince mais a une carrure plutôt sportive. Il est très beau mais peu de filles s'en pprochent à cause de son caractère. Il a un visage fin aux yeux mauve pâle. De fines mèches grises voire blanche tombent sur son visage. Il a souvent une expression sombre, on ne le voit jamais sourire ce que Yuuki ne manque pas de lui reprocher. Il a un tatouage dans le cou représentant le même symbole que celui qu'il porte sur son brassard et représentant son poste de gardien de la discipline. Il a toujours son Bloody Rose sur lui et n'hésite pas à le sortir au moindre faux pas d'un élève de la Night Class. Zero quitte rarement son uniforme. Il ressemble trait pour trait à mon jumaux bien qu'on nous distingue facilement. Lorsque je sens l'odeur du sang alors mes yeux virent aux rouges sang et mes pulsions sont dure à contrôler.


Description mentale : Zero est quelqu'un de très renfermé et taciturne. Il dégage une humeur sombre et ne sourit jamais. Il porte sur ses épaules le fardeau d'un trop lourd secret qui fait qu'il se renferme sur lui. Il voue une haine sans pareil au vampire. Lui même mordu 4 ans auparavant se déteste aussi. C'est une personne loyale envers Yuuki même s'il la renvoit souvent d'où elle vient. Il est très protecteur envers elle et fait cela uniquement pour sa sécurité car il tient à elle. C'est grace à elle qu'il continu de vivre, pour elle. Zero ne supporte pas les élèves de la Night Class et d'ailleurs, il donne l'impression de ne supporter la compagnie de personne. Il ne se mêla jamais aux élèves de sa propre classe. Il est réfléchit. Généralement c'est quelqu'un de plutôt sombre. Il perd facilement son self control lorsque le cou de Yuuki est trop proche de lui mais s'en veut tellement de penser à l'attaquer. Zero n'aime pas faire de mal aux gens gratuitement. Il déteste voir Yuuki si proche de Kaname en qui il n'a pas du tout confiance. Jusqu'a sa rencontre avec Yuuki, il a toujours eut le désir cher de tuer le vampire qui lui avait pris ce qu'il avait de plus cher et de partir avec elle. Il est par ailleurs très implusif et a beaucoup de reflexes.




Histoire :Fils de Hunters, Zero suivit très tot une formation de Hunter auprès de Yagari Tooga. Les premières année de sa vie furent plutot calme et il passa son temps entre ses cours à la guilde et à prendre sonin de son frère jumeau Ichiru. Puis, ce fut le chaos. Une nuits, Shizuka Hio, surnommé la princesse de la folle efflorescence, attaqua leur foyer. Ses parents furent tout deux sauvagement assassiné et son frère emmené par la vampire. Laissait pour mort par la sang pur, Zero fut recceuillit par la guilde qui confièrent sa vie à un ancien Hunter.
Zero fut adopté par Kaien Kurosu et il grandit auprès de Yuki, sa fille adoptive, dont la famille avait visiblement aussi était assassiné par des vampires. Celle ci ne se souvenait de rien, mais, prit grand soin du jeune garçon et très vite, celui ci nourit de profond sentiment pour elle. Et bien qu'il la traite souvent avec dérision ou indifférence, comme pour l'empêcher de s'approcher trop près de lui, il ne s'en montre pas moins amoureux, très protecteur envers elle, et considère d'un très mauvais œil les attentions qu'elle peut recevoir de Kaname. Traumatisé par la mort de ses parents tués par une vampire de sang pur et la disparition de son frère jumeau quand il n'avait que 11 ans, il n'a aucune confiance en Kaname et ses amis, à qui il voue une haine féroce, et est déterminé à trouver le meilleur moyen de se débarrasser d'eux. Mais dans son cœur, Zero est rongé par un bien terrible secret. Pourra-t-il le cacher encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zero Kiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex - Kiryu Tsukikage
» Modératrice dans l'âme.
» Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: ~Zone de près RP~ :: Présentations-
Sauter vers: