Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG

Bienvenue sur ce forum RPG du manga Vampire Knight où vous pourrez incarnez un prof, un élève de la Day Class ou bien un de la Night Class ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 la chambre de Kanamé

Aller en bas 
AuteurMessage
kanamé kuran

kanamé kuran


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : dans le pavillon de la lune
Date d'inscription : 17/06/2008

la chambre de Kanamé Empty
MessageSujet: la chambre de Kanamé   la chambre de Kanamé Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:52

la chambre de Kanamé est très grande. il y une pièce avec un grand lit 2 places louis 14, et 1 petite table de nuit de chaque côté. Une autre pièce avec une bibliotéque très grande et un bureau henry 4. Une salle de bain, une pendrit et une dernière pièce plus grande que toutes les autres avec au centre un long divant capitonné rouge louis 18 et une petite table de marbre louis 15.

Kanamé était couché sur son divant a lire un vieux bouquin sur l'histoire des vampires quand il entendit des pas dans le couloir qui donnait a sa chambre, cette personne s'arreta devant le seuil de la chambre de kanamé, c'était Ichîjo.

Ichîjo: Kanamé, je t'ai apporté les fruits que tu m'as demandés.

Kanamé: entre...

Ichîjo: bon,ben je les posent sur la table

Kanamé: merci ichîjo

Ichîjo: kanamé je sais que tu aime lire ce genre de chose sur notre histoire mais n'en oublie pas de dormir

ichîjo commença a partir vers la porte

Ichîjo: bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://yukilasouri.skyrock.com
 
la chambre de Kanamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Batiment de la Night Class :: Les dortoires :: Dortoire garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser